Les Glorieux Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A lire !!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

A lire !!!!!!!!! Empty A lire !!!!!!!!!

Message  tilke Jeu 2 Fév - 23:22

Je me permet de faire se poste pour rappeler a certain et pour informer les autres ce que l'on attend de nos membres.

Tout d'abord "Les Glorieux Combattants" est une guilde pve ( sans interdire le pvp car wow reste un jeu ) ce qui veut dire que lorsque l'on a besoin de joueurs pour crée un raid ou encore pour faire des instances cela reste une priorités c'est a dire que l'on stop toute activités pvp quel quel soit car le but se n'est pas d’Être le meilleur en pvp mais bien la meilleur guilde pve du serveur et au vue du comportement de certain ces dernié jour ce n'est pas gagner. Alors malgret que wow est un jeu, dans la limite du possible, faut s investir un peut plus si vous voulez évoluer.

Petite parenthèse:

Depuis que je suis chez les GC on a toujours fait en sorte de ne pas se focaliser sur les loots, limite osef des loot, la priorité c de faire un bon raid propre strate respecter, ts calme, ect... . Bizarre diront certain, stupide diront d'autre mai croyé moi pour l avoir vécu, quand vous pensez a tuer des boss au lieu de se qu il va looté , déjà vous éte plus concentre et c'est la que vous trouverez le plaisir de jouer a ce formidable jeu. Enfin c'est l'esprit des GC , arrêter moi si je me troupe, c'est l envie de passer de bon moment sur un jeu sans se prendre la tête et d’évoluer ensemble dans la joie et la bonne humeur. Voila se que nous voulons vont transmettre.

En parlant de raid !!!! voici quelque régles a respecter pour ne pas perdre de temps:


Votre stuff doit être réparé, c'est pas au bout d'un wipe que l'on demande un robot ou un mamoute pour répa. Et surtout si vous voulez partir en raid faut que votre stuff soit gémé et enchanter on par pas a icc no geme no enchante c'est stupide, sans oublié les glyphes on a tout se qu'il faut comme métiers pour faire tout sa .
Vous devez avoir tout se qu'il vous faut comme compo que se soit les anck pour les chamans, les symboles pour les paladins, ect... .
Ceux qui le peuvent prévoir des festin, des popo en tout genre sa aide énormément ( se qui doit être bien sur préparer avant le raid ) .
Et se n'est pas par se que vous nette pas raid lead qu il ne faut pas aller voir les strates sur le net, sa compte rien et vous comprendrez la strate plus vite.

Le coffre de guilde.


Voila un point que je tien a cœur car jusqu’à présent j'ai crafte plein de chose a plein de personnes sans demander de compo en échange, certain m'en donner quand même d'autre non, le problème c'est qu'au bout d'un moment je n’aurez plus de compo et il est hort de question que je farme tout pour la guilde. Encore une fois je n'oblige personne a faire quoi que se soit, je ne me plein pas c'est un plaisir de rendre service et c'est mon devoir d'aide se qui en on besoin, mais dans l'esprit de la guilde il serrait bien de temps en temps de participer au remplissage du coffre de guilde pour que l'on puisse aider se qui en on encore besoin et les future GC qui n'ont pas trouver la voie de lilumination en étant dans d'autre guilde ^^. L'union fait la force ne l'oublier pas .

Le ts.


Bon jusqu’à présent pas vraiment de problème sur ts , peut etre encore un peut de manque de concentration lors des raid et encore tros de gens qui parle alors qui ne devrait pas. Pendant un raid c'est le seul moment ou sur ts on demande a chaque personne, mi a par le/les raid lead, de se taire c'est pas compliquer de fermé sa gueule et d’écoute bordel !!!

Voila a peut prêt comment s'organise les "Glorieux Combattants" j'ai surement oublier quelque truc et mes amis généraux se fairont un plaisir de rajouter ou de corriger si besoin est.

PS: désoler pour les fautes j'ai du mal avec le français.






tilke
tilke
Inconnu
Inconnu

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A lire !!!!!!!!! Empty Re: A lire !!!!!!!!!

Message  tchaodine Sam 4 Fév - 20:12

bin franchement tout est dit tilke, tu me connais tu connais les G.Cs tout ce que tu a marqué est ce que devrait etre la guilde.

alors petite question: ou en sommes nous par rapport a ca....?
tchaodine
tchaodine
Inconnu
Inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Arques la Bataille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum