Les Glorieux Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Riderghost le pti suisse ^^

Aller en bas

Riderghost le pti suisse ^^ Empty Riderghost le pti suisse ^^

Message  Riderghost Sam 18 Fév - 1:55

Bonjour bonjour ( bonne plutot vu l heure a laquelle je fais sa xD)
Et bien j ai 16 ans bientot 17 Et oui ptit jeune parmi ces vieux Wink sinon j ai commencer wow sur offi puis je suis aller sur mon premier serveur priver Warland ou j ai connu le pti Valmy et le ptit Abnard ensuite suite a la fermerture du serveur j ai arreter wow pendant 2-3 ans puis Valmar m a convaincu de reesayer et ma fait integrer cette sublime guide de ..... ( je n en dirais pas plus la dessus xD ).
Pour l IRL ben comme c est mis dans le titre je suis suisse et j ai 16 ans ( voir plus haut ) donc je suis petit et pas qu en age ^^' et comme vous avez pu le voir j ai sacre don pour dire de l me*** ( on mettera sa sur le compte de l heure tardive xD) et sinon j aime sortir faire la teuf et finir bien torcher jouer a wow aussi et bien sur les filles Wink
et dans mes hobbys j adore faire du snowboard pratiquer les arts martiaux et ecouter du bon vieux Rock/Hardrock/Metal yeeeeah

Merci d avoir pris la peine de lire ce rammassis de debilité concentré xD et a bientot IG bande de petit Glorieux que vous etes Wink

Riderghost
Inconnu
Inconnu

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum