Les Glorieux Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche de joueur !!!!

Aller en bas

Recherche de joueur !!!! Empty Recherche de joueur !!!!

Message  tilke Mer 8 Aoû - 17:16

Salut a vous les amis !!!!!! Je viens ver vous pour savoir si il y aurait d’éventuelle personne susceptible de vouloir recrée la merveilleuse guilde qu est ( été) la notre mais sur l officiel cette fois si . Certain vous me dire pourquoi sa marcherait cette fois si , et avec raison, car je pense qu il y a eu tros de précipitation la dernière fois et que l on est parti sur le seul serveur qu il ne fallait pas se qui fait que le peut de personne qui nous on rejoint ba son vite reparti.

Pourquoi l officiel?

Les point positifs :

Rien ne bug, recherche de donjon et de raid par exemple pas besoin d attendre d heure ou passer par le world ou autre.
Grande population, se qui pour recruter et plaisant.
Tout est accessible, raid, instance, pvp .
L'offi quoi ^^.

Les point négatifs:

Ba sa pique un peut quand il sagit de mettre son compte a niveau (80 euros mini) pour se qui n'ont pas de compte encore. Pour se qui en on un mais inactif depuis mars 2012 c'est autre chose si vous vous faite parrainer , mise a niveau jusqu’à a cata gratuit plus un perso lvl 80 offert !!!


Donc a priori plus de positif que de négatif, mais la desition vous appartient. Apres avoir discuter avec galaan il serait disposer a tenter l aventure mai nous faudrait quelque personne pour constituer la base de la guilde, pour ma par je suis déjà sur l officiel et prêt a tenter le coup, chivas et galaan ne son pas loin, et j espère que plusieurs d entre vous ne rejoindrons .


Il ne faut pas se faucaliser sur la dernière fois , moi je crois que sur l officiel ont a toute nos chance de réussir et de passer de meilleur moment que ceux que l on a déjà passer ensemble!!!!!

J attend vos réponse (si toute fois il y a encore des personnes qui vienne sur le forum) avec impatience !!!!
tilke
tilke
Inconnu
Inconnu

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum